22 mars 2010

Fesse bouc

est-ce cette visite à la Taupinais qui m'a rendu d'humeur rieuse ou l'envie de nous faire plein de nouveaux amis dans le monde, toujours est-il que l'atelier Passages est désormais sur Fesse Bouc.
Posté par atelier passages à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 mars 2010

Ecocentre de la Taupinais

Le 1er avril, l'atelier Passages s'exporte en région péri urbaine. Nous allons à l'écocentre de la Taupinais préparer nos semis, retourner de la terre pour planter les végétaux qui vont servir à la fabrication des pigments. Ces pigments naturels qui serviront ensuite à fabriquer nos couleurs pour la linogravure et la sérigraphie.
Posté par atelier passages à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 mars 2010

Après-midi bien rempli

Un après-midi à la fois culturel et sportif avec la visite, aux Ateliers du Vent, de la magnifique exposition Glasnostdead visible jusqu'au 11 avril. Retour à pied par le chantier de La Courrouze, nouveau quartier en construction à Rennes, qui devrait accueillir plus de 10000 nouveau habitants. L'occasion de faire quelques croquis de se qu'il reste des terrains militaires et des usines. Jacques dessine un arbreenvoyé par atelierpassages. - Regardez plus de courts métrages.
Posté par atelier passages à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mars 2010

Bande dessinée

atelier bande dessinéeenvoyé par atelierpassages. - Regardez plus de courts métrages. Attaque de chien dessinée par Lucille Cette séance et les prochaines seront consacrées à la réalisation de bande dessinée inspirées par la ville, par les quartiers, par nos déambulations, ...
Posté par atelier passages à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2010

Viste de l'imprimerie Colibri

Rendez-vous était donné Place de la République pour prendre le bus n°11 jusqu'à la fameuse Z.I. Sud Est. Nous devions retrouver Kate à l'imprimerie Colibri. Nous assistons au calage des couleurs. imprimerie Le colibrienvoyé par atelierpassages. - Regardez plus de courts métrages.
Posté par atelier passages à 15:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,